Dos Régénéré par l'énergétique Yoga Derviche Ennéagramme et énergétique ARANE Ô ARANE, chants soufis DVD Médecine Energétique


Comment entrer en contact avec l'esprit du mouvement par Idris Lahore

Comment entrer en contact avec l'esprit du mouvement par Idris Lahore



Tout mouvement est la représentation d’un esprit. Donc tout mouvement est l’enfant d’un esprit. Et les mouvements sacrés, ceux qui sont utilisés sur un chemin spirituel, représentent les esprits qui guident l’évolution. C’est pour cela qu’aucun être humain, qui n’est pas en contact avec ces êtres spirituels ou ces esprits, ne peut les refléter.

Mais si on les pratique correctement, dans un état simple, d’attention consciente à ce qu’on fait, et qu’effectivement, il n’y a aucun voile de la pensée ou des émotions, et qu’au niveau physique et respiratoire il y a une présence d’énergie suffisante, ils permettent un contact direct avec l’esprit qui en est le parent. C’est par exemple cela qu’on peut parfois vivre au cours de stages intensifs de mouvements, en particuliers les mouvements méditatifs du Yoga de Samara, mais aussi de toutes formes de mouvements sacrés lorsqu’ils sont faits réellement dans le silence intérieur et dans une forme d’immobilité du mouvement.

Et lorsque c’est pratiqué de façon intensive, soudain, les pensées, les émotions et toutes les attitudes et toutes les énergies étrangères à ce mouvement et à sa source disparaissent et la conscience humaine peut alors être en contact avec la conscience spirituelle qui en est à l’origine.

Rédigé le  5 avril 2016 10:43 dans Yoga de SamaraIdris Lahore  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site