Vous aimez écouter des sons et des chants sacrés de guérison ?
Ou bien vous êtes praticien Reiki et souhaitez perfectionner votre art de guérir ?
Ce CD, accompagné de son livret, sont faits pour vous.
Le Reiki est une méthode thérapeutique très puissante qui utilise l'apposition des mains pour dynamiser la circulation de l'énergie dans les êtres vivants.
Elle utilise également des symboles dont le nom est formé par des syllabes, les kotodama, qui produisent des vibrations énergétiques curatives. Lorsqu'ils sont répétés comme des mantras, ils renforcent et dynamisent la circulation de l'énergie dans le corps.
Les chanteurs comme les auditeurs des kotodama témoignent d'un état de présence, de paix, de joie, d'amour et d'ouverture.
Certains abordent ces chants sacrés comme une méthode de développement personnel et même comme un chemin spirituel.
Odile Dahan :
Après avoir obtenu une maîtrise de biologie et un diplôme de documentaliste, Odile Dahan a travaillé 5 ans en entreprise pour aider les scientifiques à mettre en forme leurs projets.
En 1995, elle a changé d'orientation et s'est formée à la gestion du stress. Devenue relaxologue et praticienne de massage SGM (le Sensitive Gestalt Massage), elle a poursuivi sa formation par l'apprentissage des Fleurs de Bach. Parallèlement, elle obtenu sa maîtrise de Reiki en 1997.
Elle enseigne le REIKI depuis 18 ans, avec toujours autant d'émerveillement. Elle est déléguée en région Paca de la Fédération Francophone de Reiki Usui (FFRU, www.reiki-usui.org), et y dirige la mission de mise en place d'un certificat d'aptitude pour les praticiens professionnels.
Christelle Moizo :
Depuis toujours, Christelle a été viscéralement connectée au SON.
Plus de quinze années de pratique assidue de la montagne et de la haute montagne l'ont connectée au souffle sacré, celui qui accompagne chaque pas posé en conscience sur le sol, celui qui relie cet humain si petit au milieu de ces immensités dressées vers le ciel.
Une première maîtrise reiki USUI en 2003 est rapidement suivie de la pratique du Yoga du Son puis des kotodamas reiki et des kototamas que seule une petite poignée d'initiés connaissent alors en France.
Sa rencontre avec Don Alexander lui ouvre la porte d'une maîtrise Shinpiden connectée à l'essence même du « ici et maintenant », dans la présence à soi et l'ouverture totale du cœur, reliance qui ne cesse de croître joyeusement.
|